Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Sep

C'est la rentrée !

Publié par Julien et Marie-Pierre Lacroix

Après un long moment d’absence, rien de tel que la rentrée pour se re secouer les puces!! Pas grand chose à évolué dans la maison à cause de nos (més)aventures !!

Mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre !! Donc c'est sur qu'on prend notre temps , mais on peut pas être partout !

Alors pendant que Papa est au boulot , Louise à l'école , et Paul au dodo, Maman reprend la peinture !

==>entrée / couloir enfin terminé !

Prochaine étape : peinture de la cuisine .

Glycine et ciel de parme
Glycine et ciel de parme

Glycine et ciel de parme

Commenter cet article
U
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça ! <br /> <br /> Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir ! <br /> <br /> A trés bientot
Répondre
M
merci beaucoup ! ;-)

À propos

Construction de notre maison par les "Maisons Février"