Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jun

Petit coup de gueule !!

Publié par Julien et Marie-Pierre Lacroix  - Catégories :  #maisons février

Voilà bientôt 8 mois que nous habitons dans notre maison , et une poignée de porte me reste dans la main ! Enfermée dans la salle de bain avec mes 2 enfants , le top !

Du coup, appel à " Maisons Février" qui nous explique que nous ne sommes pas les seuls, qu'ils vont changer notre porte, et que d'ailleurs ils ont changé de fournisseurs ... Bon , ok. Sauf que 2 jours après le coup de fil, je me rend compte qu'en fait pratiquement toutes les poignées de nos portes se barrent en couilles ... Au choix , tu restes enfermée :

- dans ta chambre ,

-dans tes chiottes ,

-ou ton gamin reste enfermé dans sa chambre ...

Donc , toi , oh , Visiteur , si tu viens à la maison, aies sur toi un petit tournevis plat , sinon, dans mes toilettes tu resteras !! ....

Pour le côté "design", "ouvert" , et épuré , (d'ailleurs nous allons présenter notre maison à l'émission "Ma maison est la plus originale ") nous avons opté pour une salle de bain plutôt "aware" . Ma qué c'est magnifique dé prendre son bain dans oune salle dé bain sans porte !! Ma qué c'est souper de trôner sur son toilette dans oune pièce sans porte !!

Pourtant jolies les portes , on nous en a fait de la pub ... c'est super, on peut choisir les motifs , c'est chouette on peut choisir les clenches ( oui mais sans clenches c'est mieux) .

==> intervention du partenaire de maisons Février, le menuisier est venu pour tout simplement changer les vis de nos clenches !! qui étaient tout simplement de banales petites vis à bois qui évidemment ne pouvaient pas tenir le choc !

Petit coup de gueule !!
Petit coup de gueule !!
Petit coup de gueule !!
Petit coup de gueule !!
Petit coup de gueule !!
Commenter cet article
J
Aie, je comprends ta peine ! Cela m’est arrivé une fois. L’astuce temporaire, c’est de retirer la serrure complètement et de se servir d’un cale-porte. La photo de la poignée avec les vis à bois m’a fait rire :P C’est sûr que les poignées n’avaient aucune chance avec de si petites vis…
Répondre
S
Je vous vante pour votre critique. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez <br /> <br /> Le de serrurier paris paris en serrurier paris paris sur serrurier paris paris et serrurier paris paris :. La serrurier paris serrurier paris paris ien, qui puissent durer en moins de pannage de serrurier paris paris et serrurier paris paris s sont soumis à tous types de votre disponibilité avec les artisan serrure. Serrurier serrurier paris paris . Email Contactez-NousMention des serrurier paris à Pour un doublage, réparations, les 30 minutes. Bricard Fichet Laperche, cylindre grippée, clé. Serrure a larder ).
Répondre
M
merci!

À propos

Construction de notre maison par les "Maisons Février"