Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Dernière nuit ifoise...

Publié par Julien et Marie-Pierre Lacroix

Aujourd'hui ça urgeait , J-1 emménagement, alors le renfort est venu en force, chacun sa tâche ça déconnait pas !!

Hier soir, quelques courageux on fait nocturne ikéa afin de finir la cuisine , reste plus que la hotte, le plan de travail côté cuisson à fixer et mes poignées ! On dit merci Kévin & Julien!

Maman a frotté, lustré ma salle de bain, vaporetto en main, puis elle a toilé, retoilé, re re toilé , et peut être encore un re , le rez de chaussée !AAhh, ça sent le propre,ça commence à ressembler à une maison! On dit merci Maman!

Papa et Le petit Yaya de Maman , on monté l'armoire à Paul et Louise.

Je me suis moi attaqué au sol de la chambre de Louise, que j'ai fini cette fois assez rapidement ( oui Yaya, tu as fait le coin "pan coupé " , ok, ok, il est vrai que je cherchais une solution que je ne trouvais pas !)

A ifs, il ne reste plus grand chose, Julien a fait 2 allers retours en camion ce soir .Merci Martial !

les suédois qui en n'ont ras le bol !
les suédois qui en n'ont ras le bol !

les suédois qui en n'ont ras le bol !

Maman qui va pouvoir rejoindre l'équipe de "c'est du propre"
Maman qui va pouvoir rejoindre l'équipe de "c'est du propre"
Maman qui va pouvoir rejoindre l'équipe de "c'est du propre"

Maman qui va pouvoir rejoindre l'équipe de "c'est du propre"

Yaya ou capitaine orgazmo !
Yaya ou capitaine orgazmo !

Yaya ou capitaine orgazmo !

Dernière nuit ifoise...
Dernière nuit ifoise...
Dernière nuit ifoise...
Dernière nuit ifoise...
Dernière nuit ifoise...
Dernière nuit ifoise...
Dernière nuit ifoise...
Commenter cet article

À propos

Construction de notre maison par les "Maisons Février"