Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Oct

Déménagement petit à petit !!

Publié par Julien et Marie-Pierre Lacroix

Après 8h30 Maman se transforme en déménageur , et le C4 en camion !! Hop la !!
Après 8h30 Maman se transforme en déménageur , et le C4 en camion !! Hop la !!

Après 8h30 Maman se transforme en déménageur , et le C4 en camion !! Hop la !!

Déménagement petit à petit !!

Après cette petite expédition , Maman se transforme en monteur de cuisine ikéa !! Njüt !! Merci à mon livreur de petite vis , Kévin, car évidemment ikéa met tout dans ses paquets, sauf, eh oui, sauf, les petites vis pour fixer les pieds ! AAAaah !! pas si njüt que ça hein !!

Le temps d'aller acheter un sandwich, hop j'avais un caisson de monté et le caisson sous évier ! Ben voilà, moi j'aime bien quand ça avance !! :-D

Julien est toujours dans la peinture , et là , on dit merci le Papa de Kévin qui a bien avancé le boulot ! la peinture se termine, ouf, parce que ça devient un peu chiant , en fait j'aime pas trop la peinture !

Merci aussi à ma soeurette qui poste mes lettres .... et qui a poncé aussi ! ( c'est dans les gènes on se transforme en Maman/ bricoleur / femme de ménage/ cuisinière / secrétaire / comptable/ infirmière )

le meuble sous évier actuel dégage pour faire place à mon magnifique évier noir !! elle est pas design ma couisine comme ça !
le meuble sous évier actuel dégage pour faire place à mon magnifique évier noir !! elle est pas design ma couisine comme ça !
le meuble sous évier actuel dégage pour faire place à mon magnifique évier noir !! elle est pas design ma couisine comme ça !

le meuble sous évier actuel dégage pour faire place à mon magnifique évier noir !! elle est pas design ma couisine comme ça !

Commenter cet article

À propos

Construction de notre maison par les "Maisons Février"